pchfasthealth.com Revisión:

http://doctorspazzo.com/p/pchfasthealth.com.html


 

Pender Hôpital Communautaire/FastHealth Corporation (Pender, Nebraska - Thurston County) - FastHealth Société, Médicales Internet De La Société. E-commerce, programmation, médical moteur de recherche en ligne, les infirmières, le portail de la santé, les données des applications, des sites web de médecins, dictionnaire médical.

  • http://www.pchfasthealth.com/terms.php FastHealth Société: Conditions d'Utilisation - Bienvenue à FastHealth Société! Le Médical Internet De La Société. Nous sommes impatients de vous entendre.

    País: 12.150.248.40, Amérique Du Nord, US

    Ciudad: -97.822 , États-Unis

  • Pierre13 - Fait le job

    Centrale très pratique. J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de thermostat. Au début c'est un peu perturbant mais ça marche.

  • Koala22 - Moyen

    Alors je ne suis pas un grand amateur de son haut de gamme mais j'aime bien avoir un son propre avec des basses bien présente. Je ne vais pas m'attarder sur les problèmes de compatibilité windows seven 64 bits (avec aucun driver sur le site officiel de philips...) j'ai quand meme réussi à le faire fonctionner avec de la patience. Pour moi un bon casque se défini sur 3 critères. Fiabilité, volume et qualité du son. Et je doit admettre que j'ai été globalement déçu dans l'ensemble. Comme je viens de le préciser, le casque n'est pas d'une fiabilité absolu. Le volume sonore est correct sans plus car j'aime vraiment écouter la musique très fort certainement parce que je suis batteur. On en vient donc au plus important : la qualité du son. Et la encore mon avis reste mitigé. Le son est excellent lorsque le casque est branché directement à la carte son mais le fil est trop court pour y accéder sans encombre. Je sent que je vais m'acheter une rallonge jack 3,5mm. Le problème vient donc de la qualité du son en Bluetooth qui serai acceptable si il n'y avait pas ses minis interférences permanentes qui viennent gacher l'écoute. On se croirait presque sur un poste de radio. J'exagère un peu mais je ne peux vraiment pas apprécier pleinement l'écoute dans ces conditions.

  • one more time