carlosbenitezcastelar.es Revisión:

http://doctorspazzo.com/c/carlosbenitezcastelar.es.html


 

Démarrer - Site et blog de l'écrivain, Carlos Benitez, l'auteur du roman de La Question du Palais, le roman s'Arrêter et Fonda et le livre de poésie de Train à Proximité, co-éditeur de la revue des stations.

  • http://www.carlosbenitezcastelar.es/index.php/carlos-benitez-castelar Biographie de l'auteur Carlos Benitez Castelar - Biographie de l'écrivain Carlos Benitez Castelar, auteur du roman La question du Palais et du roman d'Arrêt et Fonda
  • http://www.carlosbenitezcastelar.es/index.php/obra/poesia-carlos-benitez-castelar Train de banlieue - Page de Train, livre de poèmes de l'écrivain espagnol Carlos Benitez
  • http://www.carlosbenitezcastelar.es/index.php/obra/novela-la-cuestion-de-palacio Les Romans De Carlos Benitez Castelar - La Page de la question du palais et dans les autres romans de l'écrivain espagnol Carlos Benitez Castelar

    País: 217.160.230.131, L'Europe, DE

    Ciudad: 9.491 , Allemagne

  • Alex - Très bien

    Casque très confortable et très pratique. Utilisé en bluetooth avec un smart phone en faisant du vélo. Bonne qualité sonore pour la musique et les appels téléphoniques. Utilisé en filaire avec un mp3 : les basses sont plus présentes.

  • Souris sotte - Critique sur la forme et aussi un peu sur le fond

    Ce livre n'échappe hélas pas aux défauts classiques d'un ouvrage écrit à plusieurs mains, c'est brouillon, la première partie est creuse et de nombreux chapitres mortellement ennuyeux, des répétitions en veux-tu en voilà, des détails de la vie de Nicolas Fraisse qui n'apportent rien, bref il faut s'accrocher. On a aussi le sentiment malvenu que le sujet de l'étude est un peu benêt et que sans l'intervention quasi divine des auteurs il se serait probablement retrouvé à l'asile d'aliénés. La seconde partie est intéressante mais hésite entre une approche scientifique et une approche spirituelle, c'est ce manque de parti pris qui fait gravement défaut à cet ouvrage. Je regrette aussi la présentation qui en a été faite chez Ardisson ou seul un aspect anecdotique de la vie de Nicolas a été évoquée. Un coup d'épée dans l'eau probablement destiné aux sceptiques.

  • Client d'Amazon - Les mots pour dépendre nos élus

    Le regard cru sur les représentants de notre pays. En espérant que ce livre leur face prendre conscience des conséquences de leurs actes.

  • Olivier - Bien sans plus

    Il faut un peu de rodage pendant lequel le café sent un peu lire plastique. Après le café n'est pas mauvais, mais ça n'est pas mieux que les autres cafetières senseo. Le design est juste différent.

  • one more time